Une cuisine du cœur…

« Je suis originaire d’une famille du nord. Chez moi, il y a toujours eu des grands repas, de grandes tablées. Je me souviens surtout des plats de ma grand-mère qui mijotaient pendant des heures. »

C’est donc tout naturellement qu’il se forme à l’école hôtelière de Saint-Chély-d’Apcher (48), avant de faire ses premières armes dans les plus belles maisons lyonnaises. De la Villa Florentine Relais & Châteaux à l’Hôtel Lyon Métropole, en passant par le Domaine le Lyon Vert du groupe Partouche. Il rejoint la brigade du Petit Jardin en 2020. « Je suis revenu dans le sud avec l’idée d’avoir ma propre affaire et quand je suis arrivé ici, je suis immédiatement tombé amoureux du lieu. Au bout de deux comme chef de cuisine, j’ai eu envie d’en devenir le propriétaire. » Ici, il affirme son goût pour une cuisine franche qui reflète son amour du terroir et des bons produits.

« Je fais ce que j’appelle une cuisine du cœur, celle de nos grand-mères. Nous travaillons des produits que nous aimons, qui nous parlent, cela nous rend heureux et cela se ressent dans les assiettes. »